Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce que pensent les Sekekers des autres peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Ce que pensent les Sekekers des autres peuples   Mer 6 Fév - 21:40

Les Sekekers sont racistes par habitude et détestent la plupart des autres peuples de Tanaephis. Quelques anciennes, qui pondèrent les instincts extrêmistes et meurtriers des membres plus jeunes de la tribu ont cependant des avis plus tolérants sur la question. C'est une de ces anciennes qui nous explique ici ses sentiments envers les autres races.

Les Alwegs :

Toutes les Alwegs de sexe féminin devraient rejoindre nos rangs (elles y seraient beaucoup plus heureuses que rejetées de tous et de toutes). Les hommes doivent être considérés comme ceux des autres races : à éliminer.

Les Batranobans :

Ces individus sont les plus abjects qui peuplent Tanaephis et doivent être éliminés chaque fois que l'on en a la possibilité, sauf s'ils font partie de la guilde des épiciers. Les femmes Batranobans vivent un enfer et doivent, si elles veulent vivre libres, nous rejoindre le plus rapidement possible.

Les Derigions :

Tous les Derigions (hommes et femmes) doivent être éliminés car ils utilisent le sexe comme un loisir alors que c'est une perversion née du cerveau malade de quelques hommes obsédés. C'est une race sur le déclin que nous nous chargerons de détruire entièrement.

Les Gadhars :

Les hommes à la peau sombre sont de vaillants guerriers mais doivent être néanmoins éliminés. Lorsque nous les combattons, c'est toujours avec plaisir car nous trouvons alors des adversaires à notre mesure.

Les Hysnatons :

Les Hysnatons ne sont pas une vraie race. Les hommes doivent donc être éliminé et les femmes nous rejoindre pour ne plus être maltraitées à cause de leur différences physiques.

Les Piorads :

Ces êtres barbares et idiots traitent leurs femmes de la plus horrible des manières et sont des obsédés sexuels. Ils doivent donc être éliminés lorsqu'ils sont rencontrés, sauf lors des combat autour de Pôle où ils ont la fabuleuse capacité d'attirer à eux toutes les forces ennemies en présence (laissant alors nos guerrières libre de leurs mouvements).

Les Thunks
:

Les Thunks sont une race semble-t-il courageuse et qui traite les femmes tout à fait correctement. Ils vivent très loin dans le nord et nous n'avons malheureusement aucun contact avec eux.

Les Vorozions :

Ce nouvel empire ne sera pas plus viable que celui des Derigions et il est de notre devoir de libérer toutes les femmes qui y vivent des jougs de leurs maris et de leurs chefs. Une femme doit vivre libre. Un homme doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Ce que pensent les Sekekers des autres peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Contes (Perrault et autres)
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» Moi je, etc ... et autres bd de filles
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Sekekers-
Sauter vers: