Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ce que pensent les Alwegs des autres peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 44

Ce que pensent les Alwegs des autres peuples Empty
MessageSujet: Ce que pensent les Alwegs des autres peuples   Ce que pensent les Alwegs des autres peuples Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

Les Alwegs sont, à la base, anti-racistes à l'extrême. Nous nous bornerons donc à donner l'avis du leader d'une unité mercenaire Alweg très célèbre (mais qui préfère garder l'anonymat pour ne pas risquer de compromettre d'éventuels contrats).

Les Batranobans :

Ce peuple domine l'épice et tant qu'il en sera ainsi, sera le maître de Tanaephis, même si l'intelligence des leaders les empêche de vouloir conquérir tout le reste.

Les Derigions :

Les Derigions sont un peuple décadent qui est amené à mourir, autant que cela se fasse le plus vite possible afin de permettre aux autres sociétés plus performantes d'étendre leurs territoires.

Les Gadhars :

Ces hommes à la peau mate sont les maîtres de leur domaine : la jungle. Il en a toujours été ainsi et rien ne pourra les empêcher de le faire, car tous les autres peuples sont trôp peu entrainés pour y survivre.


Les Hysnatons
:

Les Hysnatons sont des "Alwegs" physiques alors que nous ne possédons que des différences mentales. Ce sont les dignes descendants (pour la plupart) des races maintenant disparues.

Les Piorads :

Les Piorads ne sont pas originaires de Tanaephis mais se sont particulièrement bien acclimatés aux conditions difficiles de vie sur notre continent. Ils méritent dons d'y vivre.

Les Sekekers :

Ce peuple n'est pas une race à part entière mais uniquement le regroupement de femmes qui ont créées de toutes pièces une société primitive. Même si cela pouvait avoir un sens il y a quelques centaines d'années, il est ridicule de voir encore de nos jours de tels individus fouler le sol de Tanaephis.

Les Thunks :

Ce peuple reste celui qui se rapproche, à mon avis, de la société humaine optimale (au moins dans ce monde barbare). Je les respecte donc beaucoup même si j'ai assez peu souvent l'occasion d'en cotoyer.

Les Vorozions :

Cet empire qui "monte" reste notre principal employeur et je me garderai bien d'en dire du mal. Mais le seul fait que certains nobles ou responsables de province fassent appel à nous parce que les troupes régulières ne sont pas arrivées à temps est en soi une faute stratégique que je qualifierai de critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlust.forumsactifs.com
 
Ce que pensent les Alwegs des autres peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que pensent les Derigions des autres peuples
» Ce que pensent les Gadhars des autres peuples
» Ce que pensent les Hysnatons des autres peuples
» Ce que pensent les Piorads des autres peuples
» Ce que pensent les Sekekers des autres peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Alwegs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser