Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce que pensent les Batranobans des autres races

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Ce que pensent les Batranobans des autres races   Dim 10 Fév - 16:48

Les Batranobans sont très fiers de leur culture ancestrale et sont souvent assez durs envers les races plus "jeunes". Ils les méprisent la plupart du temps et font preuve d'un racisme et d'une xénophobie à toute épreuve. Les quelques textes ci-dessous sont issus des réflexions d'un intellectuel Batranoban passionné d'histoire et sont donc un tout petit peu moins excessifs que les propos proférés habituellement par les individus de cette race.

Les Alwegs :

Les liens qui nous lient à la terre de notre royaume sont bien trop forts pour que nous puissions reconnaître les Alwegs comme une race à part entière. Ce sont des rénégats, des batards. Ils ne méritent même pas le nom d'êtres humains.

Les Derigions :

Cette race a connu ses heures de gloire mais il est évident qu'elle est complètement dépassée par les évênements. Il serait souhaitable pour tous que les richesses archéologiques contenues dans les musées de Pôle soient rapidement déplacées dans un endroit où elles ne risqueraient pas d'être détruites ou pillées par les pillards (Durville serait un bon compromis).

Les Gadhars :

Ce peuple est courageux mais son idéologie et son mode de vie sont trop basés sur les légendes primitives pour pouvoir un jour permettre à cette race de s'élever au rang de puissance continentale.

Les Hysnatons :

Cette race impure n'a pas le droit de citer dans les régions gouvernées par le conseil. Il est évident que le terme de race doit être utilisé avec discrétion puisque les attributs de telle ou telle créature non humaine peuvent apparaître dans n'importe quel enfant et ce même si ses parents sont des Batranobans pur souche.

Les Piorads :

Ce sont des barbares idiots et violents qui ne sont même pas natifs de ce continent. Ils ne méritent pas de vivre ni de se développer comme ils le font. Leurs victoires ne sont dues qu'à leur force brute. Cela ne peut en aucun cas leur suffire s'ils tentent un jour de s'attaquer à nous.

Les Sekekers :

Ce peuple n'existe pas en tant que tel. Ce sont des femmes déviantes qui volent les enfants des autres peuples pour créer une parodie de société. Elles doivent être éliminées.

Les Thunks :

Cette race est primitive mais néanmoins courageuse. Réussir à stopper les Piorads durant toutes ces années est une véritable performance. Il faut aussi souligner que c'est une des races les plus anciennes de Tanaephis.

Les Vorozions :

Nous n'avons pas beaucoup de relations (commerciales ou non) avec cet empire qui semble être puissant et qui mène depuis des années une politique tout à fait acceptable (comme le démontre les victoires qui se succèdent) mais réussiront ils à tenir la distance ? Ils ne sont pas encore à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Ce que pensent les Batranobans des autres races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenos et autres races mineurs
» Contes (Perrault et autres)
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» Moi je, etc ... et autres bd de filles
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Batranobans-
Sauter vers: