Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce que pensent les Gadhars des autres peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Ce que pensent les Gadhars des autres peuples   Dim 10 Fév - 21:05

La plupart des autres races de Tanaephis ne sont connues des Gadhars que par des rumeurs et des histoires racontées au coin du feu par les anciens. Les textes ci-dessous correspondent à ce que la tradition orale a bien voulu perpétuer.

Les Alwegs :

Lorsqu'une femme Gadhar échange le sexe et le sel avec un cousin, il est fréquent que le bébé qui naît de cette union soit un cousin germain et que sa peau ne soit pas de la bonne couleur.

Les Batranobans
:

Ce sont des guerriers valeureux qui prennent bien plus soin de leurs vêtements que de leurs armes. Ils sont vaniteux et prétentieux et ne pensent qu'aux ronds de métal mou qui leur donnent la puissance.

Les Derigions :

Ceux qui vivent dans la cité-qui-brille sont lâches et impotents. Ils sont aussi lourds que le lézard-qui-tonne et aussi bêtes que les polacs des marchands Vorozions.

Les Hysnatons :

Lorsqu'une femme met au monde un Gadhar un peu différent des autres c'est qu'elle possède en elle un peu de la magie des pères et qu'elle fait don à la tribu, sous la forme de son enfant, d'un peu de cette puissance.

Les Piorads
:

Ces guerriers courageux vivent là où le sable est blanc et ne viennent que très rarement dans nos forêts. Ils parlent fort et sentent mauvais.

Les Sekekers :

Les femmes-hommes ne sont pas des humains. Elles sont moins intelligentes que les Ryans et aussi méchantes que les lézards des marais. Elles vivent heureusement bien loin au nord, dans les prairies qui nous séparent de la cité-qui-brille.

Les Thunks :

Les guerriers de cette race sont lâches et voleurs. Ils montent d'horribles petits chevaux et, comme les Piorads, sentent mauvais.

Les Vorozions :

Les habitants de ce grand pays sont des êtres étranges qui vivent dans des coques de métal pour se protéger des coups. Ils sont souvent courageux mais pas assez nombreux pour s'opposer à nos guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Ce que pensent les Gadhars des autres peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Gadhars-
Sauter vers: