Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce que pensent les Derigions des autres peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Ce que pensent les Derigions des autres peuples   Dim 10 Fév - 21:40

Les Derigions sont fiers de leur soit-disant pureté de race et tendent à mépriser toutes les autres, à l'exception des Hysnatons qui sont sujets aux recherches les plus poussées de la part des scientifiques.
Les quelques descriptions ci-dessous correspondent à l'avis quasi-général de la population citadine de Pôle (et pas d'un scientifique qui serait sûrement beaucoup plus tolérant et réfléchi).

Les Alwegs :

Les Alwegs ne sont pas une race à part entière mais plutôt une condition de vie qui place cette soit-disant race au peu au dessus des esclaves.

Les Batranobans :

Les guerriers Batranobans sont valeureux mais leurs commerçants et épiciers forment la vraie force armée de leur empire. Ils obtiennent tout ce qu'ils désirent par le platine de leurs Thams et pas par la lame acérée de leurs cimeterres.

Les Gadhars :

Les Gadhars sont amusants mais ne peuvent malheureusement recevoir le titre d'êtres humains. Malgré cela, si les théories des savants les plus célèbres se révèlent exactes, il se pourrait que se soit cette race animale qui possède, ancrée au plus profond de son inconscient les origines de notre continent et de notre monde, ainsi bien sûr, que des armes.

Les Hysnatons :

Cette race possède en elle les racines des races non-humaines qui dominaient jadis notre continent. Il est donc important de les étudier pour mieux cerner les raisons de l'anéantissement de ces magnifiques civilisations.

Les Piorads :

Ce sont des brutes sanguinaires qui ne s'expriment que par la violence. Ils ne savent pas créer, ils ne savent que piller. Leur language, leur monnaie et leur écriture sont trois preuves de leur bêtise héréditaire et inébranlable.

Les Sekekers :

Ces femmes ne sont pas des êtres humains. Elles doivent être exterminées commes les déchets qu'elles sont. Aucun animal ne tue pour le plaisir. Elles sont le mal incarné et nous ne devons avoir aucune pitié pour elles.

Les Thunks :

Les Thunks sont des nobles combattants qui ne disposent malheureusement pas de capacités suffisantes pour accéder au statut d'êtres humains. Ils ne s'expriment eux aussi que par la violence.

Les Vorozions :

Même si les pillards Piorads sont dangereux, le véritable ennemi, et l'histoire nous l'a prouvé, n'est autre que le perfide et hypocrite Vorozion. Ses armées et son système politique sont autant d'insultes au bon goût. Ils sont la véritable gangrène qui menace notre superbe civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Ce que pensent les Derigions des autres peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Contes (Perrault et autres)
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» Moi je, etc ... et autres bd de filles
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Derigions-
Sauter vers: