Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce que pensent les Vorozions des autres peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Ce que pensent les Vorozions des autres peuples   Dim 10 Fév - 22:22

Les Vorozions sont relativement tolérants envers les autres races, à l'exception des Derigions qu'ils considèrent comme les pires débiles venus (et encore). Les quelques descriptions ci-dessous représentent ce que le commun des mortels Vorozions pensent des autres races.

Les Alwegs :

Les Alwegs de l'empire Vorozion sont des Vorozions à part entière. L'empire est un lieu de liberté pour tous et toutes.

Les Batranobans :

Ces grands commerçants possèdent l'épice et donc le pouvoir dans leur partie du monde. Mais un jour les armées de l'empire seront aux portes de Durville et les Batranobans devront faire partie de l'empire, pour leur plus grande joie.

Les Derigions :

Ce sont des lâches, des individus qui se complaisent dans la luxure et les plaisirs interdits. Ils sont vicieux et hypocrites. Mais leur empire a bel et bien disparu et la chute de Pôle n'est plus qu'une question de mois.

Les Gadhars :

Ces êtres étranges sont de farouches guerriers dans les régions où ils vivent. Le désert de Samenelles et la savane environnante sont devenus le linceuls de nos plus vaillants guerriers. Ce peuple doit être respecté à défaut d'être vaincu.

Les Hysnatons :

Ces créatures sont des monstres issus des délires génétiques des Derigions. Ils n'ont pas choisis de naître ainsi et doivent être protégés. Mais il est certain que plus vite les Derigions seront tués, plus vite ces monstres cesseront de naître sur la surface de Tanaephis.

Les Piorads :

Ces barbares doivent être éliminés au plus vite, ou à la rigueur repoussés le plus loin possible dans leurs territoires enneigés du nord. Nul ne doit s'allier ou même commercer avec ces pillards, quelque soit leur attitude.

Les Sekekers :

Ces femmes ne sont pas à considérer comme des être humains et doivent être tuées comme n'importe quel animal malfaisant. Les loups, les deinonychus et les Sekekers sont les trois animaux nuisibles de nos campagnes.

Les Thunks :

Ces farouches guerriers barbares nous aident malgré eux à lutter contre la menace Piorad. Ils sont cependant bien trop éloignés de nous pour que nous puissions commercer avec eux à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Ce que pensent les Vorozions des autres peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Contes (Perrault et autres)
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» Moi je, etc ... et autres bd de filles
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Vorozions-
Sauter vers: