Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guilde des mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Guilde des mercenaires   Mar 12 Fév - 20:58

Composition :

C’est la guilde où l’on peut trouver le plus de peuples différents et en particulier un grand nombre de Piorads, Thunks et Hysnatons. On considère que 10% des membres de la guilde sont porteurs d’armes.

Répartition :

La guilde des mercenaires est totalement implantée dans les territoires Vorozions et possède quelques succursales chez les Batranobans. Les Derigions, quant à eux, disposent d’une guilde spécialisée dans la défense de leur territoire.

Inscription :

L’inscription à la guilde est totalement libre et toute personne se présentant avec une arme (au sens large) et la modique somme de 5 Rams (cotisation pour l’année) est acceptée. Les contrats sont ensuite confiés aux guerriers les plus émérites, il n’est donc pas très utile de s’y inscrire si on n’est pas suffisamment compétent dans les arts de la guerre.

Organisation et idéologie :

Le maître mot de la guilde est le respect du contrat, aussi bien dans un sens que dans l’autre. La guilde pourchasse donc avec autant de fermeté les brebis galeuses de son organisation que les nobles ou chefs de guerre qui trahissent les guerriers qu’ils engagent. La guilde possède même des guerriers spécialisés, les Juges, dont le but est de régler tous les problèmes de ce genre. Ils sont rémunérés avec les cotisations. Ce sont souvent des guerriers en retraite qui ne veulent plus prendre part aux batailles rangées qu’ils considèrent comme trop dangereuses mais qui ne veulent pas quitter le métier des armes pour autant. Il existe aussi des sous-guildes spécialisées dans la construction d’édifices défensifs et dans la mise en place et l’utilisation des machines de guerre. Ces guildes sont disponibles dans 50% des guildes de mercenaires mais uniquement sur le territoire Vorozion.

Avantages offerts aux membres :

Tout membre de la guilde a accès à un système de petites annonces placées dans chaque local (on trouve un local dans toutes les grandes villes des territoires Vorozions et Batranobans). Placer une annonce coûte 10% de la somme que vous recevoir les mercenaires engagés (et ce, seulement si le contrat est accepté par les membres de la guilde). La guilde contient aussi à peu près en permanence une demie douzaine de guerriers (dont souvent un porteur d’arme) qui sont souvent prêts à aider un autre membre de la guilde, surtout s’il s’agit de foutre le boxon quelque part (et de préférence dans un bar). Les combats sont interdits dans les locaux de la guilde et il est fortement conseillé de ne pas transgresser cette loi. Louer un guerrier coûte environ 1 Ram par semaine plus 1 Ram par journée de combat (ce tarif est le minimum accepté par la guilde). Les porteurs d’armes sont payés environ 10 à 20 fois plus.

Contacts avec les autres guildes :

Très bons avec la guilde des mercenaires de Pôle. La guilde des marchands et celle des cartographes font souvent appel à ses services. La guilde des mercenaires est elle-même une cliente fréquente de la guilde des courtisans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Guilde des mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire à la guilde du dé ?
» Canavan Trudi - La Guilde des Magiciens (La Trilogie du magicien noir T1)
» Ma guilde du dé
» La guilde de l'imaginaire (accepté)
» Vend divers figurines v6 (chaos, mercenaires, elfes noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Tanaephis :: Les guildes-
Sauter vers: