Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guilde des cartographes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Guilde des cartographes   Mar 19 Fév - 1:06

Composition :

50% des cartographes sont des Hysnatons ou des Alwegs. Il est très rare, mais pas impossible, de trouver des Piorads membres de cette guilde. Bien qu'ils gardent leurs tactiques de combat (brutales) et leurs montures (les terribles chagars), ils forment l'élite des cartographes.

Répartition :

Les membres de la guilde des cartographes se déplacent sur tout le continent. Il n'y a qu'un seul local fixe : il se situe dans le centre-ville de Pôle. C'est un immense bâtiment de cinq étages qui ne comprends pas moins de 30 ateliers de cartographes qui reçoivent, accumulent, classent, étudient et recopient les centaines de petites cartes amenées par tous les membres de la guilde.

Inscription :

Toute personne peut s'inscrire comme cartographe-explorateur. Un cartographe-recopieur doit faire ses preuves et doit savoir convenablement lire et écrire.

Organisation et idéologie :

Il semble que seule la connaissance ultime intéresse les leaders de cette guilde. Le pric prohibitif de ces cartes n'est pas du tout un moyen sûr de gagner de l'argent : le nombre de cartographes-explorateurs tués pour une malheureuse carte dépasse souvent la cinquantaine.

Avantages offerts aux membres :

Chaque carte amenée par un cartographe-explorateur est payée entre 10 et 1000 cestes selon sa précision et la partie de Tanaephis qu'elle décrit. Un cartographe-recopieur est payé 500 cestes par mois. Les cartes peuvent être vendues à n'importe quel client bien que leur prix (plusieurs milliers de ceste chacune) limite cette clientèle aux nobles Derigions et aux chefs de guerre Vorozions et Batranobans.

Contacts avec les autres guildes
:

Très bon avec la guilde des marchands. Les cartographes utilisent aussi souvent les services de la guilde des écrivains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Guilde des cartographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire à la guilde du dé ?
» Canavan Trudi - La Guilde des Magiciens (La Trilogie du magicien noir T1)
» Ma guilde du dé
» La guilde de l'imaginaire (accepté)
» [13] La Guilde des Joueurs, Gardanne, Club Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Tanaephis :: Les guildes-
Sauter vers: