Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Death (Mort Carmin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Death (Mort Carmin)   Dim 24 Fév - 11:38

L'attaque du fort fut une véritable boucherie. Les corps s'amoncellaient déjà par dizaine avant même que la bataille ne commence. Les civils avaient presque tous été tués pendant la nuit et il ne restait que les femmes assez jolies pour être utilisées plusieurs fois... Plusieurs dizaines de fois, même. Les unités de flocons de sang avaient pris position sur les collines voisine et tuaient sans discernement tout ce qui bougeait en haut des murailles. Un commando suicide de cinq hommes fut envoyé pour ouvrir la porte et, bien qu'un seul guerrier arriva à bon port, il eut juste le temps d'actionner le mécanisme plutôt primitif de fermeture.

Le combat qui se déroula à l'intérieur fut grandiose. Les Piorads étaient puissants mais pour la plupart saoûls et les volées de flèches qui s'abattaient sur eux réduisaient grandement leur potentiel de combat. Il fallait quelque fois jusqu'à huit flèches pour les tuer et les combattre au contact était un vrai suicide. Les Thunks couraient en tous sens, esquivant les coups de haches et de pavois. Loup Gris se tenait seul devant la porte de la maison où il avait élu domicile et hurlait des ordres que nul n'écoutait. Il tenait son dieu à la main et portait à la ceinture les cinq têtes des jeunes filles qu'il avait honoré pendant la nuit. Il fallut quinze flèches pour en venir à bout.


Si une arme pouvait être appelée "ennemi public numéro un", il ne fait aucun doute que Death serait l'heureuse élue. Il semble inconcevable qu'une arme puisse avoir autant de limitations et de pouvoirs offensifs. Elle possède une puissance de frappe monstrueuse et un caractère qui en fait une machine à tuer irresponsable. Les porteurs de cette arme ne vivent pas longtemps mais font toujours parler d'eux... En mal bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Death (Mort Carmin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» DAME MORT "change-o-head" (Lady Death)
» La Vallée de la Mort (Death Valley, Californie)
» DEATH DEALER ( GALERIE )
» Death Note sur MCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les armes :: Armes célèbres-
Sauter vers: