Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elite : les Chrysalides

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Elite : les Chrysalides   Mar 18 Mar - 21:54



Description :

Les Chrysalides sont des unités d'élite Sekekers composées uniquement de jeunes filles très belles qui grâce à cela ne subissent pas les mutilations physiques qui enlaidissent volontairement leurs traits. Il faut noter que les Chrysalides sont infibulées tout comme les autres Sekekers (puisque cela ne se voit pas, tout du moins à une certaine distance).

Origine :

Depuis leur création, vers les années 325 Av. Néinnes, les Sekekers ont toujours apprécié frapper les hommes là où cela leur fait le plus mal et ont donc toujours cherché à conserver la beauté physique de leurs consoeurs les plus appétissantes sexuellement.

Race :

Les Chrysalides sont obligatoirement Sekekers, bien que n'importe quelle guerrière puisse devenir Sekeker si elle le désire et si elle en est digne. Les épreuves permettant de savoir si elle en est digne ou pas dépendent de chaque tribu.

Organisation militaire :

Les Chrysalides sont utilisées dans les tribus Sekekers en petites unités de 25 guerrières. Ces groupes de combat sont très mobiles et pratiquent le harcèlement des grosses unités adverses.

Equipement :

Les Chrysalides sont armées de deux épées courtes et effilées qu'elles façonnent elles mêmes à l'aide d'os ou de cornes d'animaux. Ces armes sont cependant assez fragiles mais sont changées après chaque grande bataille. Leur armure de cuir est soigneusement ouvragée pour laisser apparaître leurs plus beaux atours.

Bonus :

Les Chrysalides sont habituées à combattre avec deux armes et utilisent l'épée de la main gauche pour parer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: Elite : les Chrysalides   Sam 31 Jan - 15:54

La caravane sanglante

Lorsque les chrysalides ne s'entrainent pas à combattre ou ne sont pas en marche pour attaquer une ville ou un village, elles se regroupent dans des coins reculés pour se reposer et panser leurs blessures. Elles se relaient aussi pour faire vivre une des légendes horrifiques de ces régions.

En effet, les vieillards racontent que lorsque les mois de guerre sont depuis longtemps passés et que le temps est au repos et aux loisirs, des caravanes composées de membres de la guilde des courtisans passent de villages en villages pour initier les jeunes gens à l'amour. Les caravanes sont toujours attendues avec beaucoup d'appréhension car tous savent que parmi celles-ci se cache un piège mortel auquel nul ne peut échapper.

Les chrysalides prennent d'assaut une caravane de la guilde, tuent tous les hommes qui en font partie et recrutent ou éliminent les femmes. Elles prennent ensuite les vêtements de toutes les filles et partent sur les routes pour "initier" les jeunes hommes. Elles pénètrent dans les villages par la grande porte, affichent leurs tarifs et montrent à tous ceux qui veulent venir goûter aux plaisir de la chair de leurs appâts. C'est lorsque la fête bat son plein et que les jeunes hommes veulent enfon consommer ce qui leur est promis que les chrysalides attaquent. Elles se battent sans armure et, grâce à l'effet de surprise, massacrent la totalité des jeunes mâles avant de disparaître dans la nuit. Ces attaques n'ont uniquement pour but que de dégoûter les hommes de l'amour (autant dire qu'elles n'y parviennent pas) et aussi (surtout), à s'amuser lorsque les guerres se font rares. Enfin cela permet de prendre au piège des porteurs esclaves des désirs de leurs armes et de récupérer les armes dieux pour la tribu.

La guilde des courtisans a porté plainte de nombreuses fois aux gouvernements Derigions et Vorozions mais ces derniers ne pouvant déjà pas assurer la sécurité de leurs propres convois de ravitaillement ne peuvent se permettre de défendre militairement les caravanes de la guilde. Cette dernière fait donc souvent appel à des mercenaires, surtout pendant les mois "à risques".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Elite : les Chrysalides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Elite Collection Series 4
» WWE Elite Collection Series 1
» Recherche ELITE FORCE, PEACEKEPERS... ?
» Machine Elite
» 41st Elite Corps - Coruscant Clone Trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Sekekers-
Sauter vers: