Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elite : Gardes Impériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Elite : Gardes Impériaux   Jeu 20 Mar - 0:23



Description :

L'Empire Derigion comporte dix unités de gardes impériaux contenant chacune cent hommes. Deux unités gardent l'Empereur et son palais, deux sont utilisées pour faire régner l'ordre à Pôle, une est utilisée pour défiler lors des cérémonies officielles et les cinq restantes sont utilisées pour porter la bonne parole de l'Empereur à l'extérieur.

Origine :

Depuis que l'Empire Derigion existe, les empereurs qui se sont succédés ont toujours eu comme point commun d'être particulièrement paranoïaques et ont toujours gardés à leurs côtés des unités d'élite qu'ils estimaient fidèles et totalement sûres. Il faut dire que jamais une unité de gardes impériaux ne s'est révoltée contre un empereur, même lorsque De Laire Ier commença à disjoncter. Ils suivirent les ordres de leur chef jusqu'à ce qu'il soit destitué et exécuté.

Race :

Les Gardes Impériaux sont obligatoirement de race Derigion, non pas à cause d'une quelconque incompatibilité de leur entrainement et leur race mais uniquement parce que l'Empereur estime que seuls les Derigions de pure souche sont dignes de le défendre.

Organisation militaire :

Les unités de gardes impériaux sont organisées en phalanges de 100 hommes lorsqu'ils sont utilisés pour la guerre mais sont divisés en 10 petites unités de 10 hommes lors des cérémonies officielles ou pour défendre le palais.

Equipement :

Les gardes impériaux sont armés d'épieux, de pavois aux armes de l'Empereur (une silhouette stylisée de Pôle éclairée par deux soleils) et une armure de maille+plaques.

La journée d'un garde impérial

Même si les gardes au service direct de l'Empereur (ou de l'Impératrice) ne sont que très rarement amenés à combattre, ils doivent suivre un entraînement particulièrement poussé et ont un mode de vie particulièrement austère. Pour vous en rendre compte, voici la description d'une journée type d'un garde impérial :

6 heures : Lever. Le garde se rend au bassin central pour s'y laver avec ses camarades (l'eau est, bien sûr, froide quelque soit la saison). Il prend ensuite une copieuse collation qui devra le sustenter jusqu'au soir (en campagne, le garde impérial reçoit trois repas au lieu de deux).

9 heures : Entraînement sportif. Le garde se rend dans la salle prévue à cet effet pour s'y entraîner physiquement. Pour terminer, il fait quatre fois le tour de la caserne au pas de course (sans son équipement).

12 heures : Entraînement militaire. Le garde s'entraîne au maniement des armes avec ses camarades et fait quatre fois le tour de la caserne au pas de course (mais cette fois-ci avec son équipement compet).

16 heures : Entretien de l'équipement. Le garde nettoie ses armes et son armure. A la fin de cette période, le chef de groupe (le plus souvent un Grar) inspecte l'équipement.

17 heures : Etudes. Le garde se rend à la bibliothèque où il peut lire et converser avec des scientifiques. Ces derniers s'occupent aussi de lui apprendre les nouvelles lois et les modifications politiques au sein de l'Empire.

21 heures : Repos. Le garde est libre de ses actes durant deux heures. Il doit ensuite rejoindre sa cellule pour y manger un rapide repas et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Elite : Gardes Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces titans impériaux et chaos
» Liste à 1500 Points de Gards Impériaux
» Agents impériaux
» RECHERCHE - Recette de egg roll (rouleaux impériaux) maison
» Rouleaux impériaux porc haché et crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Derigions-
Sauter vers: