Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elite : Les Faucheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Elite : Les Faucheurs   Mar 25 Mar - 13:09



Description :

Les faucheurs sont des experts dans la conception, la construction et la pose de pièges destinés à semer la panique dans les rangs des armées ennemies. Les blessures causées par ces pièges sont particulièrement destinées à avoir un impact psychologique important et visent donc plus particulièrement les membres et les organes sexuels des ennemis (il est plus démoralisant de rencontrer un ami d'enfance cul-de-jatte que d'apprendre sa mort sur le champ de bataille).

Origine :

Les premières unités de faucheurs furent créées par les rebelles au régime Derigion lors des premiers soulèvements du peuple Vorozion (qui ne portait pas encore ce nom).

Race :

Les faucheurs sont presque tous Vorozions mais il arrive que certains Hysnatons se convertissent à cet art difficile.

Organisation militaire :

Les faucheurs sont organisés en petits groupes de 5 individus qui se connaissent et dont les techniques se complètent. Un tel groupe arrive à piéger un dixième de polac carré de terrain en moins d'une journée.

Equipement :

Les faucheurs sont équipés de longs poignards, d'armures de cuir et de grandes capes noires. Ils portent sur eux tout le matériel dont ils ont besoin dans de grandes hottes qui les font un peu ressembler à des pères Noël de cauchemar.

Prestige :

Les faucheurs ont un humoir noir très prononcé et n'ont pas du tout bonne réputation même parmi les Vorozions. Il arrive aussi très souvent que ce soit des Vorozions (des civils le plus souvent) qui fassent les frais de leurs pièges et cela n'arrange rien.


Les trophées des faucheurs

Les faucheurs ont la réputation d'être de sacré boute-en-train mais aussi d'être des individus sadiques et sans aucun tabou. Même si, au début de leur carrière ils ne sont que des techniciens parmi d'autres, ils en viennent rapidement à haïr les autres humains et se complaisent à concocter des pièges toujours plus vicieux et méchants, repoussant toujours plus loin les limites de l'horreur.

Leurs pièges évitent soigneusement les parties vitales des adversaires pour se consacrer en grande partie au sexe ou aux yeux. Il n'est pas rare de voir des faucheurs arborer des parties génitales ou des yeux séchés autour du cou ou en bracelet. Certains collectionnent aussi les oreilles ou les phalanges.

Ces trophées sont la plupart récupérés sur les corps des ennemis ou sur le piège lui même. L'ultime raffinement est de créer un piège qui emprisonne ou retienne l'adversaire assez longtemps pour que les faucheurs puissent venir se servir directement sur le tas et sans anesthésie.

Il arrive aussi que les faucheurs capturent des soldats alliés. Dans la plupart des cas ils sont libérés mais certains individus encore plus fous que les autres préfèrent les tuer directement pour éviter des plaintes toujours gênantes. Les faucheurs sont donc souvent autant haïs par les Vorozions que par les Derigions.

Bien que les populations civiles ne soient pas la cible principale de ces pièges, les trophées pris sur des civils ont autant de valeur que les autres (même s'ils sont issus de femmes, de vieillards ou d'enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Elite : Les Faucheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Elite Collection Series 4
» News Mattel à propos des séries Elite.
» WWE Elite Collection Series 1
» Recherche ELITE FORCE, PEACEKEPERS... ?
» Machine Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Vorozions-
Sauter vers: