Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elite : les Scories

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Elite : les Scories   Ven 18 Avr - 10:00



Description :

Les Scories sont des unités d'élite Hysnatons qui rassemblent dans leurs rangs les individus les plus laods possibles. Leur "look" horrifique permet d'influencer efficacement leurs adversaires les moins entraînés. Chaque unité de Scories possède ses propres coutumes et tactiques de combat favorites. Il est donc difficile de généraliser leur comportement sur un champ de bataille ou lors des rares temps de paix.

Origine :

Les premiers Hysnatons vraiment laids se sont tout de suite révoltés contre l'ordre établi en formant des unités de mercenaires. Lorsque même les Hysnatons "normaux" s'engagèrent en grand nombre dans les unités mercenaires, les Scories formèrent des unités à part entière pour ne pas avoir à combattre trop près de leurs frères moins "gâtés" par la nature.

Organisation militaire :

Les Scories sont regroupées en unités de 100 individus et armés toujours assez légèrement. Leur armement varie néanmoins suivant les unités et leurs tactiques de combat spécifiques.

Equipement :

La plupart des Hysnatons Scories combattent à l'aide d'épées et ne possèdent pas d'armures. Les leaders portent néanmoins le plus souvent des armures en cotte de mailles et sont pour la plupart porteurs d'armes.

Bonus :

Les Scories sont craints et redoutés par de nombreux individus de Tanaephis.


Quelques coutumes

Les unités de Scories possèdent toutes des coutumes et des pratiques censées effrayer les adversaires qu'elles combattent. Ces pratiques sont souvent sévèrement réprimées lorsque des unités mercenaires Hysnatons sont engagées par des nations "civilisées" comme les Derigions ou les Vorozions. On observe régulièrement les débordements suivants :

Tatouages : Les Scories les plus extrêmistes couvrent leur corps de tatouages aussi divers que mal dessinés et qui sont censés prouver leur invincibilité. Ils enduisent souvent les plaies subies en combat de charbon de bois qui, une fois la peau cicatrisée laissent de belles traînées noirâtres. Ces tatouages incitent même certains Scories à combattre nu dans le but de prouver leur insensibilité à la douleur et leur mépris pour les armures.

Cultes du sang : Les Scories boivent très souvent le sang de leurs victimes et mangent quelque fois leur cervelle. Nombreux Scories estiment qu'ils gagneront ainsi l'intelligence et le courage de leurs vaillants adversaires.

Trophées : Presque tous les Scories prennent sur le corps de leurs adversaires des trophées prouvant leur valeur au combat et le nombre d'ennemis éliminés. Ces trophées sont souvent des doigts, des oreilles, des touffes de cheveux mais aussi des crânes entiers et les organes sexuels de leurs ennemis mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Elite : les Scories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Elite Collection Series 4
» News Mattel à propos des séries Elite.
» WWE Elite Collection Series 1
» Recherche ELITE FORCE, PEACEKEPERS... ?
» Machine Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Hysnatons-
Sauter vers: