Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce que pensent les Piorads des autres peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Ce que pensent les Piorads des autres peuples   Mar 5 Fév - 22:36

Les Piorads ne sont pas tolérants, ont un sale caractère et passent leur temps à guerroyer à gauche et à droite. Leurs réactions vis à vis des autres races de Tanaephis sont très variées même s'ils se considèrent (à juste titre) comme une race exceptionnelle (puisqu'ils ne viennent pas de Tanaephis).

La pureté raciale qu'ils revendiquent est souvent tachée par les nombreux métissages qui ont eu lieu en plusieurs centaines d'années de viols et de pillages.

Les Piorads sont en guerre quasi-permanente avec les Thunks, les Vorozions et les Derigions.

Les quelques descriptions ci dessous n'engagent que la responsabilité de leur auteur (un chef de guerre Piorad) mais reproduit assez fidèlement l'avis du Piorad moyen vis à vis des autres races :

Les Alwegs :

Ce terme n'existe pas. Il a été inventé par ces enculés de Derigions. Chez nous, il n'y a que des Piorads et des batards. Ces derniers peuvent être considéré comme des guerriers si ils combattent vaillamment ou s'ils sont pisteurs. Les autres meurent, mordus par le froid ou nos fières montures. Il n'y a que la lame de ma hache qui puisse faire la différence entre un batard vivant et un batard mort.

Les Batranobans :

Ils vivent loin, dans des territoires où reignent en maître les soleils et les épices. Ils sont les maîtres de leur territoire et nous sommes maîtres du notre. Nous les respecteront le jour où ils nous combattront avec vaillance. Ce sont de puissants magiciens qui utilisent les épices aussi bien dans le combat que dans la vie de tout les jours.

Les Derigions :

Ce sont des lâches, des hypocrites et des enculés. Ils ne sont même pas capable de défendre eux même leur ville, triste résidu de leur gloire passée. Ils sont complètement "has been" et ne survivront plus très longtemps aux attaques de nos armées. Ils ne sont que des polacs humains.

Les Gadhars :

Nous ne connaissons pas bien ce peuple. Il semble cependant que les Gadhars soient des guerriers farouches et valeureux. Il faudrait tester leurs guerriers en combat. J'ai entendu dire que les gladiateurs Gadhars de Pôle étaient aussi fort que certains de nos guerriers.

Les Hysnatons :

Ces hommes-bêtes sont eux aussi des batards, mais ils sont le souvenir vivants de nos ancètres et doivent être considérés comme des humains à part entière. Un Hysnaton qui nait d'une mère Piorad est un Piorad. Les autres sont des Hysnatons... C'est à dire des batards.

Les Sekekers :

Elles sont valeureuses même si leur préceptes sont très éloignés des notres. Elles vivent par le fer et pour le fer. Elles méritent le respect même si elles ne sont que des femmes. Elles n'ont aucune pitié pour leurs adversaires et nous n'en avons aucune pour elles. Il ne faut en aucun cas garder vivantes des prisonnières Sekekers car elles peuvent donner des idées de révolte à nos femmes.

Les Thunks :

Pour respecter un Thunk, il faudrait encore en voir un. Ce sont des lâches, ils combattent à distance, fuient à notre approche, se terrent dans des cavernes et dans des terriers. Ils sont cruels aussi et n'hésitent pas à tuer nos femmes et nos enfants quand ils le peuvent. Ce ne sont pas des hommes, ce sont des charognards. Un bon Thunk est un Thunk mort.

Les Vorozions :

Les Vorozions forment le nouvel empire de Tanaephis. Ils sont arrogants, fiers et méritent notre respect tant qu'ils nous résisteront. Dès que leurs dernières défenses auront cédées nous tuerons les hommes, violerons les femmes et donneront leurs enfants en pâture aux chagars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Ce que pensent les Piorads des autres peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Contes (Perrault et autres)
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» Moi je, etc ... et autres bd de filles
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Piorads-
Sauter vers: