Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce que pensent les Thunks des autres peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Ce que pensent les Thunks des autres peuples   Mar 5 Fév - 22:58

Les Thunks sont tolérants et n'ont presque aucun contact avec les autres peuples (à une exception près, mais elle est de taille : les Piorads). Les Thunks sont en guerre quasi-permanente avec le peuple Piorad et entretiennent de bonnes relations avec tous les autres peuples qu'ils cotoient (de toute façon très rarement). Les propos ci-dessous n'engagent que la responsabilité de leur auteur (un membre du conseil des anciens).

Les Alwegs :

Nous ne connaissons pas cette race. Il semble que c'est une insulte utilisée par des hommes assez intolérants pour croire que leur race est la plus puissante.

Les Batranobans :

Nous savons que ces hommes vivent au sud ouest de Tanaephis, dans les déserts brûlants et que ce sont des magiciens très puissants (ils utilisent le sable, les épices et les animaux du désert).

Les Derigions :

Ce peuple de conquérants eut les yeux plus grands que le ventre et pêcha par manque de discernement. Il choisit de s'attaquer à trop de peuples, brisa les révoltes dans le sang et soumit des milliers de personnes à son joug fasciste. Il ne mérite que les souffrances que ses membres endurent désormais.

Les Gadhars :

Il existe en effet de grands hommes à la peau très mate qui vivent dans les jungles du sud du continent. Nous n'en voyons que très rarement et ils sont presque tous porteurs d'arme. Certains disent que ce sont de puissants magiciens et qu'ils dominent les monstres qui vivent dans leurs jungles.

Les Hysnatons :

Les êtres magiques qui vivaient avant sur Tanaephis n'ont pas disparus. Ils vivent encore dans notre corps, dans notre sang, dans les cavernes qui sillonnent nos montagnes. Lorsqu'un enfant naît et qu'il possède en lui les traits d'une race disparue, c'est un signe de bonheur et de joie pour sa mère et ses frères et soeurs.

Les Piorads :

Cette race de pillards et de barbares nous pourchasse depuis des siècles mais nous sommes trop sages et trop malins pour qu'ils puissent nous détruire entièrement. Nous les combattrons dans les forêts, dans les plaines enneigées et dans les montagnes mais jamais nous ne nous rendrons. Ils sont bornés, idiots et courageux. Pour nous, le courage est un défaut comme les autres. Mais un défaut qui cause la perte de celui qui l'est trop.

Les Sekekers :

Cette race de femmes guerrières n'est qu'une invention du gouvernement Derigion qui explique ainsi son incapacité à faire régner l'ordre dans le sud du continent. Il est impossible qu'une race soit uniquement composée de femmes.

Les Vorozions
:

Ces guerriers sont valeureux et apportent à tous la civilisation et la sécurité mais ils ne doivent pas se laisser aveugler par l'ampleur de leur royaume ou ils subiront le même sort que leurs adversaires de toujours, les Derigions. Ils sont nos meilleurs alliés contre les Piorads.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Ce que pensent les Thunks des autres peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Contes (Perrault et autres)
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» Moi je, etc ... et autres bd de filles
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Thunks-
Sauter vers: