Bloodlust

Du sang et des armes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elite : Les Yeux de Braise

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

MessageSujet: Elite : Les Yeux de Braise   Dim 16 Mar - 12:49



Description :

Elite de l'armée Piorad, les Yeux de Braise sont armés de haches de combat, de pavois et sont vêtus de cottes de mailles. Leurs montures (des Chagars bien sûr) sont couverts de plaques de cuir. Lors des batailles rangées, une fois le premier choc passé, ils descendent de leurs Chagars pour combattre plus aisément avec leurs armes qui sont tout sauf maniables. Ils se considèrent comme des êtres exceptionnels et ne supportent ni les insultes, ni les reproches, ni qu'un Piorad "normal" leur donne des ordres. Leurs unités sont donc la plupart du temps indépendantes.

Origine :

Il arrive qu'un enfant Piorad naisse avec les yeux rouges. C'est le symbole de la puissance Piorad et un tel évênement est toujours une grande joie pour les parents. Cette joie est de courte durée car le petit est immédiatement enlevé à ses parents et élevé à la dure par les anciens, selon des rites et des pratiques terriblement barbares. A 12 ans le jeune Oeil de Braise doit partir seul et sans armes à la recherche de son premier Chagar. Ceux qui reviennent avec une telle monture sont immédiatement incorporés à une unité d'Yeux de Braise qui leur enseigne les rudiments de la tactique et de la stratégie Piorad (c'est à dire surtout à pouvoir monter sur son Chagar après avoir bu trois litres de Siffan).

Race :

Obligatoirement Piorad. Le personnage doit également posséder les yeux rouges. Un Piorad ne peut pas avoir des yeux rouges sans avoir fait partie des Yeux de Braise à un moment ou à un autre de sa vie. Une fille a autant de chance d'avoir les yeux rouges qu'un garçon et 50% des Yeux de Braise sont donc des femmes.

Organisation militaire :

Les Yeux de Braise combattent en groupe de 25 individus. Ces groupes ne sont pas mixtes et il y a donc 50% de chance qu'une unité soit entièrement composée de femmes.

Equipement :

Hache de combat, pavoir et cotte de mailles. Leurs Chagars sont obligatoirement des purs-sangs et sont équipés d'armures de cuir. Certaines unités sont équipées de haches à deux mains mais ne sont alors pas dotées de pavois.

Bonus :

Un Oeil de Braise reçoit un bonus en Marchandage et en Commandement vis à vis des autres Piorads. Non seulement une femme aux yeux rouges recevra ces bonus mais elle sera aussi considérée comme l'égale de l'homme (pour tout ce qui touche aux décisions militaires).


Les Guerriers de la Renaissance (Pioradjugend)

Cette unité Piorad très célèbre comporte en permanence une cinquantaine d'individus (au lieu des 25 prévus). Cinq de ces Yeux de Braise sont des vétérans des plus grandes batailles (aussi bien contre les Thunks que contre les armées Vorozions et Derigions) et sont tous porteurs d'armes (3 haches à deux mains, une lance et une dague). La lance n'est autre que la terrible "Firestorm" qui possède les pouvoirs exotiques de "Chaleur" et de "Projection de Flammes". Son porteur, Karl Egilstüd, a combattu les défenseurs de Pôle pendant 12 années consécutives et ne porte pas moins de 80 scalps. On murmure même que plus de 20 porteurs d'armes seraient morts sous ses coups. Mais ce n'est pas Karl, ni aucun des quatre autres porteurs qui font de cette unité un symbole pour tous les Piorads. Les 45 Yeux de Braise restant ont la particularité de ne pas être âgés de plus de 15 ans. En effet, dès qu'un Oeil de Braise de cette unité atteint l'âge fatidique il quitte immédiatement l'unité et est affecté à une autre. Un jeune Oeil de Braise est alors choisi parmi ceux qui viennent de traquer leur premier Chagar. Le taux de mortalité de cette unité est énorme (plus de 50% de pertes par bataille) mais ceux qui survivent sont considérés comme "la crème de la crème" des Yeux de Braise et donc de tous les Piorads. La seconde particularité de cette unité est qu'elle est, à la différence des autres, mixte. L'un des porteurs d'armes (une des haches à deux mains) se nomme Laeticia "Dickcutter" et est une ancienne Sekeker aux yeux rouges. Elle a été enlevée alors qu'elle cherchait son premier Chagar et a vécu pendant plus de 10 ans avec ses consoeurs (elle a aussi subit l'ablation des seins et l'infibulation, symbole des guerrières amazones). Devenue porteuse d'arme après un combat contre les Piorads, elle est finalement revenue à sa tribu d'origine avec le Chagar de celui qu'elle venait de tuer et a ainsi été acceptée dans cette unité d'élite 10 ans après son départ. Elle n'a pas perdu sa haine pour les hommes et s'occupe tout particulièrement des jeunes filles aux yeux rouges de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodlust.forumsactifs.com
 
Elite : Les Yeux de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux de braise
» WWE Elite Collection Series 4
» News Mattel à propos des séries Elite.
» WWE Elite Collection Series 1
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Les peuples :: Les Piorads-
Sauter vers: